De bonne humeur – avec le bon!

Nous aimerions vous aider à donner à votre sentiment de bien-être bien mérité afin que vous soyez satisfait et de bonne humeur pendant la grossesse dans n’importe quelle situation. Vous devez faire face à d’autres charges, car les vêtements doivent être aussi confortables que possible. Et la taille du soutien-gorge correspondant est le premier pas dans la bonne direction. La femme ne prend plaisir à porter que le soutien-gorge parfait et se sent complètement à l’aise.

Trouvez le bon!

Êtes-vous également à la recherche de quelqu’un qui ne pince pas ou ne peaufine pas, qui vous soutient mais ne vous contracte pas? Surtout pendant la grossesse, le sujet du soutien-gorge n’est pas facile. Au fur et à mesure que votre poitrine se développe et change au fil du temps, vous devez effectuer plusieurs recherches.

Conseils:

Pour prendre le moins de temps possible, voici quelques conseils utiles:

Pour un bon ajustement, le soutien-gorge nécessite une large sangle arrière et de larges bretelles ajustables.

Plus la poitrine est sensible, plus la poitrine a besoin de matériel.

Recherchez un soutien-gorge qui grandit avec vous: quatre rangées d’oeillets garantissent une « union » plus longue.

Le connecteur central avant doit être renforcé et reposer confortablement sur le sternum.

Le soutien-gorge ne doit laisser aucun point de pression, ce qui indique clairement qu’il est trop petit.

Profiter d’un couple – Nutrition pendant la grossesse

La rumeur selon laquelle deux personnes devraient être consommées pendant la grossesse tient encore aujourd’hui avec obstination. Essentiellement, il faut manger deux fois mieux que deux fois plus. Nous aimerions vous informer fondamentalement sur la nutrition pendant la grossesse et vous conseiller.

Faites attention à une alimentation équilibrée

Pendant la grossesse, il est important de manger de manière aussi équilibrée, variée et saine que possible afin de pouvoir absorber les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments nécessaires au développement de l’enfant. Pour couvrir de manière optimale les besoins du bébé en fer, en iode, en acide folique, les suppléments supplémentaires constituent un complément alimentaire utile. Assurez-vous également de boire beaucoup. Cela devrait être au moins 2 litres par jour, mais le meilleur serait de 3 litres.

Sinon, vous devez prendre régulièrement des aliments des cinq zones alimentaires:

– Grains entiers, pommes de terre, riz brun, pâtes complètes, légumineuses

– Lait et produits laitiers

– Volaille maigre, viande, poisson et œufs

– Acides gras monoinsaturés et polyinsaturés et sucres

– Fruits et legumes

Évitez les aliments suivants:

– Saucisse et fromage gras

– Mayonnaise

– Frites

– Pané

– Sucre raffiné

– Farine blanche

– Cardamome, cannelle et clou de girofle (épices favorisant le travail)

– Boissons contenant de la quinine telles que Tonic Water ou Bitter Lemon

– Plus de 2 tasses de café, thé noir par jour

– Limonades à la caféine

-Boissons énergisantes avec édulcorants artificiels

– Boissons alcoolisées

Vous devriez complètement vous abstenir de:

– Viande crue telle que Roast beef ou tartare

– Saucisse crue telle que Salami ou Mettwurst

– Poisson cru tel que en sushi

– Fromage au lait cru et au lait cru

– Oeufs crus

Prise de poids – combien cela peut-il être?

En moyenne, vous gagnez 12,5 kg pendant la grossesse. Mais cette valeur n’est pas une référence, car elle peut varier de 10 à 20 kg en fonction de son propre poids, de sa taille et de sa structure osseuse, sans que vous soyez inquiet. Il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée, car plus on se nourrit sainement, plus vite on perd du poids après l’accouchement!